Le bilan énergétique

Pour chacun de vous, le bilan énergétique explore trois domaines du vivant afin d'identifier les causes profondes de votre mal-être ou de votre pathologie afin de pouvoir les effacer par les soins énergétiques les plus appropriés. Toutes ces informations sont consignées sur une première feuille de bilan énergétique qui sert de référence pour apprécier l'impact immédiat des soins prodigués. L'efficacité de ces soins sera mesurée ultérieurement par vos retours et ceux de vos praticiens de santé. La succession des bilans permet d'assurer le suivi énergétique du consultant (Voir "le suivi énergétique").

o

 

 

 

 

Le premier volet fait le point sur l'état de vos charges énergétiques contraires à l'expression de la vie par le Vivant. Il s'agit de détecter et d'apprécier le niveau énergétique d'éventuelles charges liées soit à un sort ou une malédiction. (Em), soit à des chocs émotionnels (Ec), Soit à des blocages liés à des peurs qu'il faudra identifier.  En ce qui concerne les chocs émotionnels, ils devront être dénombrés, puis datés et enfin si possible, validés par le consultant(e),

 

Le second volet fait le point sur l'état de vos chakras définis comme les marqueurs de l'évolution du Vivant (Voir dans "Stage E.C.M" "les préalables au stage"). Leur état peut être, normal (O), bloqué (B), en attente (A), ou à l'envers (E). En fonction de la nature de vos chakras concernés par une anomalie (B, A, E), des liens de causalité seront établis avec la nature de vos charges émotionnelles identifiées et avec votre ou vos pathologies ou ressentis.

 

Le troisième volet fait le point sur l'état de vos énergies. Trois niveaux d'énergie sont mesurés. Il s'agit de celui de l'énergie vitale (Ev) captée par vos cellules et mesuré au chakra de la création. Il renseigne sur l'état général de vos cellules. Il s'agit de celui de l'énergie physique (Ep) produite par votre corps (molécules d'A.T.P) et mesuré au chakra de l'énergie. Il renseigne sur l'état général de votre système endocrine. Il s'agit de celui de l'énergie causale (Ec) captée par les dendrites de votre réseau neuronal et mesuré au chakra des croyances. Il renseigne sur votre capacité neuronale

Une fois les mesures effectuées et les liens de causalité établis avec les ressentis et/ou les pathologies, les commentaires et la suite à donner sont consignés sur la feuille de bilan énergétique. Ils sont validés par le consultant(e).