Les soins énergétiques 

Les soins énergétiques que j'ai élaborés, expérimentés et validés au cours des différentes expérimentations ont un seul objectif ; le bien-être du consultant(e).

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier soin énergétique vise à effacer le sortilège ou la malédiction inscrit dans la trajectoire du consultant.

 

Le deuxième soin énergétique vise à effacer la charge émotionnelle inscrite dans la trame locale du consultant, liée à un ou plusieurs chocs émotionnels

.

Le troisième soin énergétique vise à effacer les peurs conscientes ou inconscientes inscrites dans le réseau neuronale du consultant(e).

 

Le quatrième soin énergétique vise à corriger les anomalies détectées sur les chakras, puis d'harmoniser leur fonctionnement.

 

Le cinquième soin énergétique vise à remonter les niveaux des énergies défaillantes afin de permettre au corps de participer activement à la résilience en cas de pathologie ou à une amélioration des ressentis.

 

Le sixième soin énergétique est réalisé par imposition des mains. Il adresse les effets des pathologies sur les mécanismes psychosomatiques et physiologiques. Il vise soit à procurer un soulagement immédiat ou à très court terme au consultant(e) (Zona, Eruption, brulures, douleurs post opératoires…), soit à s'inscrire dans la durée pour limiter au maximum les effets secondaires néfastes des traitements médicaux lourds (chimio, radiothérapie, trithérapie, neuroleptiques…)

Nature des soins

Decouvrez mes soins

Effacement des sorts & malédictions 

Il s'agit au cours de ce soin de remonter dans le temps jusqu'au moment où le sort a été jeté, d'en comprendre les raisons puis de démanteler sa structure. Au cours des différents soins, j'ai pu ainsi remonter jusqu'au moyen âge, voir bien avant, au travers de la lignée matriarcale. Dans 80% des cas, pour des sorts impactant jusqu’à l'arrière-grand-mère, le consultant(e) a pu valider les raisons du sort au travers les histoires familiales et dans 52% des cas, le lieu d’où il avait été jeté.

Effacement des chocs émotionnels

Il s'agit au cours de ce soin de remonter dans sa trajectoire jusqu'aux périodes de ces chocs, de les faire valider au fur et à mesure par le consultant puis de les effacer. Dans 96% des cas traités, le consultant(e) sait associer un ou plusieurs évènements à un choc lors de la période considérée. Lorsque le choc est inscrit dans la période fœtus, 66% des consultants ont pu valider le choc en questionnant leur mère et leurs proches.

Effacement des peurs

Il s'agit au cours de ce soin, d'effacer ces peurs, (émotions) , qui prennent naissance dans notre cerveau et si elles sont alimentées en permanence par les charges émotionnelles, elles créent des structures neuronales permanentes entrainant une addiction du consultant(e) à ces peurs dont leurs nature dépend de la nature de la charge émotionnelle qui la sous-tend. Au cours des soins, 92 % des cas traités ont validé la ou les natures des peurs dont ils étaient prisonniers. En fait ce sont ces peurs qui entrainent des dysfonctionnements au niveau des chakras.

 

Correction des anomalies chakras

En premier lieu, il s'agit pour chaque chakra de vérifier si l'anomalie détectée sur ce chakra a disparu après les soins 1 et 2 (Effacement de la charge émotionnelle) ou du soin 3 (Effacement des peurs). Si elle a disparu cela signifie que le lien de causalité (Cause profonde du déclenchement de la pathologie) était vrai et que les soins ont eu l'impact espéré, ils sont validés. Dans le cas contraire, c'est le développement de la pathologie qui induit des anomalies au niveau du système d'information du sujet, anomalies qui se répercutent sur le ou les chakras. A ce titre, un autre type de soins est programmé (Magnétisme). En second lieu lorsque tous les chakras sont exempts d'anomalies alors il convient d'en harmoniser le fonctionnement.

Correction des niveaux d'énergies

Le cinquième soin énergétique vise à remonter le niveau des énergies défaillantes afin de permettre au corps de participer activement à la résilience en cas de pathologie ou à une amélioration des ressentis.