Sur le chemin de lumière Formation
Sur le chemin de lumièreFormation

Les modules

Décider de suivre le chemin qui conduit vers la Lumière, c’est avant tout entrer dans une démarche spirituelle qui va nous permettre de sortir de l’obscurité. Cette démarche doit nous aider à nous débarrasser des conditionnements qui nous retiennent prisonniers de l’obscurité, qu’ils soient animaux, religieux ou sociétaux.  Cette obscurité nous empêche ainsi de trouver dans l’harmonie de la nature les clés qui nous permettent d’intensifier notre petite lumière pour éclairer notre chemin vers la grande Lumière. 

En m’appuyant sur l’enseignement de Thot l’Atlante, j’ai développé cette connaissance indispensable pour éclairer ce chemin qui nous conduit vers cette grande Lumière. Nombre de personnes, dont j’ai accompagné un proche vers cette Lumière au moment du grand départ m’ont demandé de penser au devoir de mémoire.

C’est dans ce contexte que je réalise ces modules, ou, m’inspirant de l’enseignement de THOT l’Atlante, je décris les connaissances qui m’ont permis de cheminer de l’obscurité vers la Lumière. Elles sont basées sur les avancées scientifiques et sur les résultats des très nombreuses expérimentations que j’ai conduites.

Ne cherchant pas à imposer quoi que ce soit, je ne répondrai à aucune critique, seulement à ceux qui cherchent des compléments d’informations pour avancer  sur ce chemin dans le but sortir de l’obscurité.

Jean Louis SAILLARD

 

Chercheur

Thérapeute

 

Formulaire de contact

 

Visiteurs