Accedez durablement

     au mieux-être

« Accéder durablement au mieux-être » est un stage qui se fonde sur les résultats des différents travaux de recherche relatifs aux expériences de mort imminentes, aux expériences de conscience modifiées et enfin aux campagnes de soins énergétiques. (Voir page « Publications »)

 

Mis au point et validé au fur et à mesure des expériences de conscience modifiée, le protocole de lâcher-prise autour duquel s’organise ce stage n’a aucun équivalent aujourd’hui dans le monde.

 

Au cours de ce stage, vous prendrez intimement conscience de ce que représente une cause profonde de pathologie en regard de l’impact sur votre vie et votre santé :

  • des conditionnements innés liés aux mécanismes de survie du Vivant,
  • des conditionnements acquis qu’ils soient scientifiques, religieux, spirituels et sociétales,

 

Une fois débarrassé de vos conditionnements, chocs émotionnels et blocages, vous pourrez, en lâchant-prise et en toute conscience, développer une autre vision du Vivant et de l’être humain, c’est-à-dire une autre vision de vous-même.

 

Conscient de votre véritable essence, vous pourrez alors accéder à des niveaux de conscience et développer des capacités qui jusque-là vous étaient cachés par l'impact des conditionnements. 

En savoir plus sur le stage

Vous pouvez poser vos question sur la page "contact" sous l'onglet " Accueil"

Les objectifs du stage

A court terme, ce stage permet de se débarasser en toute concience de tout ce qui nous enferme et nous empéche d'avancer dans la vie.

A long terme, il ouvre la voie à une harmonie retrouvée entre sa véritable essence et celles des autres, de la nature, voire de l'univers. 

Le programme du stage

Après avoir travaillé sur les enjeux de ce stage, une série d'exercices préparent le stagiaire au protocole de méditation.

Ensuite, ce protocole de méditation permettra à chaque stagiaire de remonter à son rythme, dans les mémoires de sa trajectoire, jusqu'à la Source. 

 

Les préalables au stage

Pour profiter au maximum de ce stage, il existe deux préalables.

Le premier, c'est que le stagiaire doit être débarrassé de tous ses chocs émotionnels.

Le second c'est que le stagiaire ait entamé une réflexion sur les fondements sur lesquels s’appuie le stage. 

Témoignages

Didier               

Bonjr Jean Louis

J’ai été très motivé de faire un stage avec Jean Louis Saillard à la suite de la conférence réalisé en juillet lors des chantiers du futur. J’ ai pu le faire en Octobre. Et ces 3 jours m’ont permis d’approcher de cette part invisible de vie pour y mettre plus de conscience, apprendre à me libérer des obstacles, des émotions et de croyance qui vennaient entraver mon lien intérieur avec mon âme. Ces premiers pas m’ont donné accès à un meilleur centrage et plus de confiance. Je souhaite persévérer cette démarche pour accéder à ces potentiels latents . Je te remercie profondement

Marie-Charlotte 

Bonjour jean louis

Au cours du stage que je viens de faire avec toi, mon coeur s'est véritablement ouvert et j'ai ressenti également un profond éveil de mon être.

C'était trés fort et ta capacité à nous guider vers la Source fut tout simplement fantastique et magique. Ce fut une magnifique expérience, une rencontre profonde, lumineuse avec la sensation de m'être enfin trouvée. J'ai pu récolter et partager les fruits de cette unique expérience dans les soins et je fus surprise par la facilité de connexion et la fluidité de l'énergie que j'ai utilisée. Puisses-tu recevoir toute ma gratitude.

Chantal                             

Bonjour Jean-Louis

je suis très satisfaite des résultats de ce nouveau stage, c'est fabuleux, je n'aurai jamais pensé aller si loin, et avoir ces ressentis, ce qui me donne une nouvelle confiance en moi et de la force. J'ai souvent ressenti ta force dans les soins, mais celle que j'ai récupérée vient de moi et c'est différent et beaucoup plus fort. je sens des choses en moi, je me sens forte, différente, bizarre, mais avec quelque chose en plus, difficile à exprimer, encore plus à écrire. Quel chemin parcouru avec toi, grâce à toi ! Mille fois merci encore