Bienvenue sur mon site Le mur de lumière
Bienvenue sur mon site Le mur de lumière
Panier

Les objectifs du stage

Les trois objectifs du stage sont à court terme de prendre consience de sa véritable essence, à moyen terme d'aller vers le mieux-être et à long terme  de s'engager dans une véritable démarche spirituelle.

Les objectifs du stage

Prendre consience 

Au cours de ce stage, vous prendrez conscience  de l’impact sur votre vie et sur votre santé des conditionnements innés liés aux mécanismes de survie et des conditionnements acquis qu’ils soient scientifiques, religieux, spirituels et sociétales,

Vous vous libèrerez de vos peurs et de vos blocages pour faire émerger et consolider en vous, cette empathie qui permettra à votre tour de pouvoir aider vos proches.

Cette prise de consience vous permettra également à terme d’atteindre un état de plénitude neuro-hormonale afin de profiter au maximum de vos capacités physiques et psychologiques et ainsi  libérer tous vos talents.

Aller vers le mieux-être

Aller vers le bien-être, c’est avant vouloir vivre en accord avec son moi profond, débarrassé des conflits intérieur et vivre enfin en osmose avec son environnement en résistant aux pressions extérieures.

C’est ensuite pouvoir accéder aux énergies non-manifestées pour devenir plus résistant aux agressions virales et aux pathologies en disposant d'un haut pouvoir de résilience.

C’est ensuite développer un mieux-être, à son rythme et le faire vivre durablement grâce aux intimes expériences qui s’acquièrent au fur et à mesure de cette nouvelle démarche spirituelle

Une démarche spirituelle

Cette démarche spirituelle à laquelle nous convie Jean-Louis pendant ces trois jours de stage nous permet de faire nos premiers pas sur le chemin très personnel qui mène à la compréhension de ce que nous sommes au-delà de toute croyance et de tout conditionnement.

Au cours d'exercices, il guide nos expériences personnelles jusqu’à la « Source » qui nous fait prendre conscience de notre véritable essence, nous donnant ainsi la possibilité de fusionner avec le tout afin d’atteindre cette plénitude que l’on appelle « Amour ».

Ce stage nous permet au fur et à mesure de lever le voile sur ce qu'est la vie et l’au-delà de la vie.

Jean Louis SAILLARD

 

Chercheur

Thérapeute

 

Formulaire de contact

 

Pour prendre rendez-vous

 

Pour demander un bilan

 

 

Visiteurs